- 99% ! des intervenants souhaitent 1 véhicule simple & économique - 90% un petit moteur diesel - 80% un engin dans le même esprit que le premier - 1 personne souhaiterait je la cite :"on prend les mêmes et on recommence" (mais ce n'est pas possible ne serait-ce que pour des problèmes d'homologation) - beaucoup d'entre vous demande du "petit prix", - quelques uns proposent un châssis tubulaire, - un véhicule d'entretien simple et réduit - de la mécanique hybride (bi-énergie), - et même une version amphibie(j'aimerais bien moi aussi) Trés peu de personnes ont proposé un nom, - NEW KAT - YAKA - KAT II - un petit dernier de la part d'Eric qui lui également le verrait bien amphibie: LANDSEER et... Une personne souhaiterait une page téléchargement sur le site 1ère CONCLUSION : En fait il y a peu de surprise, on constate que la niche de marché de la Méhari et autre Rodéo est bien toujours d'actualité. Peut-être pas pour un constructeur généraliste,(faut voir!) mais certainement pour un ou plusieurs petits constructeurs. Il est vrai que les normes d'homologation sont de plus en plus draconniennes mais avec du sérieux et de la persévérance tout est possible ! La complexité des assemblages (ex le remplacement d'une ampoule de phare de Modus), l'escalade technologique et par conséquent le coût d'entretien des voitures modernes n'est plus raisonnable. Merci à tous, vos suggestions sont les bienvenues Jean-Luc Pontaillé |